Izymoni

Messages: 145 Date d'inscription: 15/01/2012 Localisation: sur mon trône
Feuille de Candidat Cagnotte: Partenaire ♥: Relations:
 | Sujet: Fiche de Casting Dim 15 Jan - 17:38 | |
| Candidature de (prénom) (Remplacer le gif & mettre son crédit) (Age) - (Métier) - (Nationalité) - (Passion(s)) Hello mon chou, présentes-toi. D'où viens-tu? Que fais-tu ?(répondre dans un minimum de 5 lignes) Dis-moi quels sont tes buts dans la vie ? Pourquoi vouloir participer à l'émission ?(répondre dans un minimum de 3 lignes) Quelle est ta vision de l'amour ? Qui est selon toi le/la partenaire idéale ?(entre 5 et 10 lignes) Pourquoi participer, pour l'amour ou l'argent ?(entre 3 et 5 lignes) Quelque chose à rajouter ?(ici) BEHIND THE SCREEN (Pseudo/Prénom) - (Age) Comment as-tu découvert le forum ?(ici) Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ?(ici) Comment le trouves-tu ?(ici) Célébrité sur l'avatar(ici) Bien & merci de ta participation. Izy te rappellera, sûrement... | Code: | [justify][center][b][i][size=24]Candidature de (prénom)[/size][/i][/b]
[img]http://img002.lazygirls.info/people/avatar/avatar_zoe_saldana_gif_qYKg70b.sized.gif[/img] (Remplacer le gif & mettre son crédit)
[b][i][size=18](Age) - (Métier) - (Nationalité) - (Passion(s))[/size][/i][/b][/center] [b] Hello mon chou, présentes-toi. D'où viens-tu? Que fais-tu ?[/b] (répondre dans un minimum de 5 lignes)
[b]Dis-moi quelles sont tes convictions dans la vie ? Pourquoi vouloir participer à l'émission ?[/b] (répondre dans un minimum de 3 lignes)
[b]Quelle est ta vision de l'amour ? Qui est selon toi le/la partenaire idéale ?[/b] (entre 5 et 10 lignes)
[b]Pourquoi participer, pour l'amour ou l'argent ?[/b] (entre 3 et 5 lignes)
[b]Quelque chose à rajouter ?[/b] (ici) [center] [b][i][size=24]BEHIND THE SCREEN[/size][/i][/b] [b][i][size=18](Pseudo/Prénom) - (Age)[/size][/i][/b][/center]
[b]Comment as-tu découvert le forum ?[/b] (ici)
[b]Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ?[/b] (ici)
[b]Comment le trouves-tu ?[/b] (ici)
[b]Célébrité sur l'avatar[/b] (ici) [center] [i][size=18][right]Bien & merci de ta participation. Izy te rappellera, sûrement...[/right][/size][/i][/center][/justify] |
|
|